support@exeia.com

Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Les dirigeants d'Exeia.com sont particulièrement attachés au respect des libertés individuelles et la société s'engage à ne céder en aucun cas (vendre, échanger, louer, donner, prêter) à des tiers les informations vous concernant, sauf accord exprès de votre part. Ce site respecte la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à cette loi vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute information vous concernant. Vous pouvez exercer directement ce droit en adressant un mail à  contact@exeia.com, ou en contactant nos conseillers par téléphone au +33(0)1 75 43 03 93 ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 

Exeia sarl 13 B Avenue de la Motte Piquet – 75 007 Paris – France 

Il vous est également possible de modifier vos informations personnelles à partir de la rubrique « mon compte ». D’autre part, vous pouvez vous désabonner de la Newsletter Exeia grâce au lien de désabonnement situé en pied de page de chaque Newsletter. 

Nous ne recueillons des données nominatives que par l'intermédiaire du formulaire de commande, du formulaire de la page contact, de la demande d’inscription à la Newsletter ainsi que par celui du livre d'Or. Les champs contenus dans ces formulaires ne sont pas tous à remplir de manière obligatoire. Nous ne vous demandons que les informations indispensables pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande (nom, prénom, adresse, e-mail). D'autres informations éventuelles, comme celles qui vous sont demandées lors de votre adhésion comme membre, ont pour objet de vous apporter des informations mieux adaptées à vos besoins (conseils personnalisés, offres promotionnelles…). Vous êtes libres de ne pas nous les communiquer. Lors du paiement par Carte Bancaire vous êtes directement dirigé vers le site sécurisé Payplug et les informations que vous y déposez (Nom du titulaire, Numéro de carte, Date d’expiration) ne sont jamais communiquées par la banque à notre société qui ne peut en avoir connaissance.